Message du 24/11/2016 à 11:43 heures

Même pour la version restylée: les produits de Rameder s'adaptent toujours!

Solutions de transport intelligentes pour la Golf VII
Pour le restylage actuel de la Golf VII, VW renonce à des modifications majeures optiques. Mais c'est surtout à l'intérieur de la voiture que les choses ont bougé. L'accent du fabricant a été notamment mis sur l'info-divertissement et l'interconnexion de la voiture. Une nouvelle aide dans les embouteillages est capable d'exercer un contrôle semi-automatique allant jusqu'à une vitesse de 60 km/h, pendant que le système de divertissement peut être effectué à l'aide de la langue et des gestes des mains. Rameder, fournisseur leader européen d'accessoires de transport et de tout ce qui a trait à la voiture, offre des produits adaptés à presque toutes les solutions de transport.

Après avoir sélectionné le modèle du véhicule, la motorisation et l'année de fabrication, tous les produits compatibles constituant le portfolio de Rameder sont affichés sur le site web de l'entreprise. En ce qui concerne la Golf actuelle par exemple, une vaste gamme des attelages de remorque rigides ou amovibles est présentée dans la boutique en ligne. Quoi qu'il s’agisse du set complet de la version rigide comprenant le kit électrique CAN bus de données ou de la version amovible, tous les deux sont offerts à un prix auquel on ne peut pas rejeter.

De plus, les coffres de toit, les porte-skis et les barres de toit appropriés sont également choisis automatiquement. La large gamme de chaînes à neige peut être filtrée au moyen de la taille de pneus de la Golf. Pour la protection de l'intérieur, on obtiendra des tapis de sol et des bacs de coffre, adaptés aux dimensions exactes du véhicule selon le modèle.

Rameder offre également un grand choix de pneus pour n'importe quel but et pour toutes les saisons. La fonction de recherche sophistiquée constitue une méthode rapide pour trouver le produit adéquat. En plus de la taille de pneus, les produits sont également triés en fonction de la saison souhaitée et de la vitesse maximale possible. L'assortiment est complété par des accessoires appropriés pour tous les véhicules. Entretien de la voiture, outillage, accessoires de remorque, attelages de remorque ou porte-vélos : tout cela et bien plus est disponible sur www.rameder.fr.