Message du 26/04/2011 à 13:11 heures

Rameder propose un attelage pour le Dacia Duster

Solution de rééquipement plus avantageuse qu'en départ usine (FR)

Robuste, avantageux, pratique, spacieux et d'aspect très attirant – le Dacia Duster ne représente pas seulement le bon choix pour les conducteurs pragmatiques. Et même si une yole à voile ou les vélos de la famille doivent être emmenés ou que des vacances plus longues en camping avec toute la smala s'annoncent, le Crossover offre, avec un attelage supplémentaire de Rameder (www.rameder.be), les meilleures conditions pour des « transports lourds » dans le cadre familial usuel : selon la motorisation, jusqu'à 1 500 kilogrammes peuvent être attelés au crochet.

Puisqu'un Duster est également acquis pour son bel aspect extérieur, Rameder offre naturellement de façon alternative une variante amovible qui est enfoncée par l'arrière et qui est commandée par un système de levage pratique. Rameder offre d'ailleurs exclusivement la qualité de fabricants connus qui produisent également pour l'équipement d'origine mais qui est bien plus avantageuse que la solution départ usine.