Message du 06/06/2017 à 14:22 heures

Grâce au EUFAB Bike Lift de Rameder : le porte-vélos réglable en hauteur

Ready to go - sans lumbago !
Les températures commencent à monter enfin - le moment parfait pour profiter du soleil et faire un tour à vélo. Ces dernières années, les vélos électriques sont devenus des accompagnateurs populaires, et pour cause : en cas de besoin, le moteur électrique installé endosse le rôle de sauveur. Surtout pour les personnes âgées, l'assistance électrique s'avère précieux. Mais tout en ménageant vos jambes, avec le poids supplémentaire de l'accumulateur, le vélo électrique peut représenter une surcharge pour votre dos lors du chargement. Dans la boutique en ligne de Rameder, sous www.rameder.fr, le porte-vélos Bike Lift (fabricant EUFAB) pour le montage sur le l'attelage de remorque est disponible à un prix imbattable. Grâce au mécanisme électrique de levée et de descente, le chargement des vélos électriques lourds devient presqu'un jeu d'enfant. Il suffit d'appuyer sur un bouton pour abaisser le système assez bas pour faire glisser le vélo sur le rail prévu à cet effet.

Convainc par sa manipulation et son ergonomie

Avec le EUFAB Bike Lift et grâce à la technique de levage et d'abaissement électrique, le transport de deux vélos ou même des vélos électriques est réalisé de manière très simple. L'attention particulière a été portée à l'ergonomie du porte-vélos, ce qui se traduit par la manipulation extraordinaire lors du montage. Par exemple, le Bike Lift se laisse glisser sans problèmes au moyen des rouleaux du côté inférieur. Le montage sur l'attelage de remorque assure en outre qu'il n'est plus nécessaire de soulever le porte-vélos pour y être fixé. De plus, le Bike Lift est rabattable et permet ainsi un accès facile au coffre, même quand les vélos sont déjà montés. Ainsi, les jours des porte-vélos encombrants et pas très pratiques sont définitivement terminés.

Protection optimale pour le dos et la cargaison précieuse

Notamment les vélos électriques, qui sont plus chers à l'achat, représentent en conséquence un butin appréciable pour les voleurs. En termes de sécurité, le EUFAB Bike Lift est donc très bien équipé. Grâce au système de verrouillage, la cargaison est effectivement protégée contre le vol. Mais aussi le porte-vélos lui-même est verrouillable et donc parfaitement sécurisé contre l’accès non autorisé. Néanmoins, il est recommandé d'enlever les accus précieux et bien lourds et de les transporter dans le véhicule pendant le voyage. De cette façon, on évite les mauvaises surprises et plus rien ne s'oppose aux randonnées à vélo inoubliables.

La boutique en ligne de Rameder sous www.rameder.fr offre une large gamme d'autres produits utiles autour de la voiture. Ça vaut le coup d'oeil.