Message du 14/05/2019 à 11:03 heures

Rameder a désormais des centres de pose d’attache remorque en Suisse

Pour que l’installation d’un attelage ne soit plus un casse-tête…
L’installation d’un attelage, également appelé attache remorque ou caravane, ne doit pas être prise à la légère. Tout comme la pose d’un faisceau universel ou spécifique, que le véhicule soit multiplexé ou non. Pour ses clients suisse, Rameder, leader européen du marché de l’attelage, a ouvert plusieurs centres de pose dans lesquels l’installation du matériel peut être réalisée en toute quiétude.

Rameder est présent en Suisse depuis 2016, via le site www.kupplung.ch Ce site contribue pour sûr au succès du groupe Allemand, fort des 320 000 attelages remorques vendus chaque année. Le fait que Rameder propose des centres de pose de confiance en Suisse était la suite logique au vu de l’évolution du groupe. Vingt centres de pose seront dispatchés dans divers cantons.

Côté client rien de plus simple : il peut commander l’attelage et le faisceau adaptés à son véhicule en quelques clics sur www.kupplung.ch, et la marchandise pourra être expédiée à un centre de pose à une date qu’il aura convenue. Des mécaniciens qualifiés prendront en charge et garantiront la pose sur le véhicule.

S’il est déjà facile de trouver de la belle horlogerie en Suisse, il sera tout autant facile de trouver des mécaniciens pouvant installer un attelage de qualité à prix intéressant !