Message du 12/03/2013 à 09:15 heures

De XS à XXL : le support de coffre de toit pratique de Rameder

Parfait également pour des géants de deux mètres (FR)

Un coffre de toit, comme son nom l'indique, est à sa place sur le toit ! Mais cela n'est valable bien entendu que pour la voiture. A la maison, par contre, il n'est pas si aisé de trouver un emplacement adéquat pour cet équipement car les coffres de toit les plus grands font bien deux mètres de long et près d'un mètre de large. Rameder, l'un des fournisseurs leaders des accessoires de transport de véhicules offre donc non seulement un grand choix de coffres de toit mais propose également sur www.rameder.be le support mural universel adéquat.

La construction métallique robuste de marque de qualité supérieure est simplement vissée à un mur. Elle accueille presque tous les coffres en position debout sur le côté et économise ainsi de la place. Seule la hauteur du modèle choisi ne doit pas dépasser les 43 centimètres, la longueur et la largeur ne jouent ici aucun rôle. Les étriers de blocage dépliants et ajustables garantissent dans tous les cas un maintien sûr. Ils sont munis d'un rembourrage en mousse souple qui protège efficacement le coffre des rayures. Si le support n'est pas utilisé, les fixations peuvent être rabattues à plat contre le mur. De cette façon, elles ne dérangent pas et vous disposez de plus de place dans le garage.