Message du 29/08/2012 à 13:33 heures

Le socle silencieux Whispbar pour transporter des skis, des vélos ou un coffre de toit.

Le porte-bagages automobile Rameder fait voeu de silence (FR)

"Chut ! Chut !", supplie le chauffeur. "Chut ! Chut !" lui revient du toit. La vérité est qu'il n'est pas aisé de trouver un coffre de toit à bagages qui garde le silence, et cela, Rameder, fournisseur majeur d'accessoires de transport automobile le sait mieux que quiconque. Après tout, chaque accessoire que vous y fixez modifie le profil aérodynamique complexe d'une voiture, ce qui est désagréablement perceptible sur de longs trajets à grande vitesse. Avec le Whispbar, Rameder dispose désormais d'un système de barres de toit aussi silencieux qu'un murmure, faisant nettement moins de bruit, et pouvant être livré sur mesure pour votre voiture. Tous ceux que cela intéresse peuvent trouver le modèle adapté à leurs besoins sur www.rameder.be. Le Whispbar est le socle idéal pour les porte-skis, porte-vélos et pour les coffres de toit.

Whispbar, en comparaison avec les autres solutions disponibles sur le marché, la résistance au vent du Whisbar diminue de 40 à 70 pour cent lorsqu'il est déchargé. Ceci s'avère être plus confortable pour les oreilles et de plus a un impact positif sur la consommation de carburant. Sa forme effilée réduite la consommation supplémentaire due au porte-bagages au strict minimum, ce qui est un avantage réel pour votre portefeuille et pour l'environnement. Le secret technique de Whispbar est son profil en forme d'aile de sa barre transversale, qui s'est avéré être la forme idéale après de nombreux essais en soufflerie et sur la route.

Un effet secondaire positif: grâce à son coefficient de pénétration dans l'air, le Whispbar pourrait très bien être l'aileron de toit le plus pratique au monde, et il garantit un haut niveau de sécurité lorsqu'il est utilisé à des fins de transport. Le Whispbar est silencieux et efficace, et il est également équipé de façon très pratique. Il s'agit d'une alternative à la version standard avec des barres fixées. Notre produit est livré avec des barres d'intersection spécialement construites pour des chargements extra-larges.

Ses pieds "intelligents" sont une spécialité additionnelle de ce porte-bagages innovant: grâce à son système de pieds intelligents, le Whispbar peut être facilement utilisé sur des véhicules différents. Pour ce faire, il suffit de commander un deuxième ensemble de supports pour l'autre voiture : seules les barres transversales devront être échangées. Avec différents types de socles, le montage possède également un design flexible pour différents types de toits, indépendamment du fait qu'il soit utilisé sur des points fixes, sur des rails ou sur des racks, sur une galerie ou comme installation permanente. Et : "Chut !", n'oubliez pas de parler du Whispbar à vos amis, c'est vraiment une excellente trouvaille.