Message du 06/11/2015 à 10:02 heures

Commander simplement en ligne des appareils de contrôle fiables et des antigels

L’hiver en toute sécurité avec Rameder (FR)

L’hiver approche. Mais avant l’arrivée véritable du Grand-père Gel, il faut vérifier que bonnet, écharpe et gants sont bien prêts. Pour les automobilistes cela signifie surtout : exploiter la prévoyance maintenant. L’entretien des systèmes de refroidissement ou de lave-glace en y ajoutant de l’antigel est au moins aussi important que chausser des pneus d'hiver.

Grâce à une broche de mesure de l'antigel on peut très simplement déterminer si ces liquides sont assez résistants au gel. Dans sa boutique en ligne sous www.rameder.fr (www.rameder.be/fr/), Rameder, le fournisseur leader allemand d'accessoires de transport, propose une broche brevetée à deux composants à un prix avantageux. Celle-ci fournit des mesures précises et fiables dans toutes les plages de température, résultant du fait qu’elle suit la dilatation thermique du liquide et évite automatiquement l'erreur de température du réfractomètre. Le testeur d'antigel « Hydro Temp », également disponible au meilleur prix sur www.rameder.fr (www.rameder.be/fr/), constitue ici une alternative autant fiable mais encore plus confortable.

Bien entendu, pour parer à toute éventualité, Rameder propose aussi des antigels appropriés dont les compétences ne se limitent pas à la protection contre le gel. L’additif de lavage pour les systèmes de lave-glace de qualité offert à un prix cassé enlève la saleté, les traces de silicone et de graisse. Les additifs nettoyants dans le produit ont un effet antigel et ne laissent pas de traces. La boutique en ligne de l’entreprise propose en plus des antigels pour radiateurs, disponibles en bouteilles de 1 litre, protégeant le radiateur même à des températures arctiques allant jusqu’à -69 degrés Celsius, tout en lui apportant une protection contre la corrosion.