Message du 08/11/2017 à 11:20 heures

La Chrysler 300C et la Dodge Nitro en tant que véritables merveilles en matière de transport

Go West ! - Rameder propose des attelages de remorques pour les voitures américaines
Les voitures américaines deviennent de plus en plus populaires en Europe. Mais les voitures de collection d'entre elles ne sont pas les seules à trouver de nombreux clients. Ce sont également les modèles plus récents qui maitrisent parfaitement leurs tâches quotidiennes. Les capacités de transport ne parviennent pas toujours à se mesurer aux dimensions des véhicules données, qui sont généralement très volumineuses. Et si c'est le cas, la devise est : Bigger ist better ! Pour cette raison, Rameder, leader européen dans le domaine des attelages de remorques et des accessoires de transport, propose sur www.rameder.fr une large gamme de produits de rééquipement augmentant encore la diversité des voitures américaines.

La Chrysler 300C est l'une des nombreuses voitures américaines pour lesquelles Rameder propose l'attelage de remorque approprié et d'autres accessoires utiles. Bien que ce "street rod" soit originaire des États-Unis, les accents italiens font également partie du design résultant de la fusion entre Lancia et Chrysler. Mais dans ce cas, c'est Rameder de Thuringe qui exerce l'influence sur les capacités de transport, à savoir sous forme d'attelage de remorque amovible, disponible en tant que jeu complet comprenant un kit électrique, en transformant la Chrysler 300C en compagnon de route polyvalent.

Un autre véhicule intéressant à être équipé d'attelage de remorquage approprié par Rameder est la Dodge Nitro. Le VUS compact se caractérise par sa surface de chargement extensible, ce qui facilite le chargement du coffre d’un volume de 2000 litres. Néanmoins, en matière de transport, les remorques sont les rois incontestés. C'est pourquoi Rameder en offre tous les deux : tant l'attelage de remorque rigide en tant que jeu complet avec kit électrique que le modèle amovible comprenant le kit électrique.

Grâce à leur grande capacité de support et de remorquage - allant jusqu'à 3,5 tonnes pour la Dodge Nitro, et jusqu' à 2 tonnes pour la 300C - ces attelages de remorque de Rameder permettent l'utilisation de remorques tout à fait différentes. En plus, il est également possible d'utiliser les porte-vélos populaires pour l'attelage de remorque. D'une part, ils exploitent de manière optimale le sillage de la voiture, et d'autre part, il ne faut plus lever les bicyclettes sur le toit de la voiture, ce qui peut s'avérer très laborieux. Vous trouverez ces produits ainsi que de nombreux autres accessoires pour véhicules sur www.rameder.fr, la boutique en ligne de Rameder.