Message du 30/11/2010 à 13:30 heures

Rameder a développé le véritable “couteau suisse” pour votre camionnette !

Doublez votre capacité de charge (FR)

Les Véhicules utilitaires de type “Mercedes Sprinter“ et les camionnettes plateforme sont la colonne vertébrale de la logistique de nombreux flottes de véhicules. Ils peuvent, selon leur carrosserie, transporter les marchandises les plus encombrantes et offrent des volumes de transport jusqu’à 17 mètres cube. Lorsque votre véhicule normal atteint ses limites, il est inutile de dépenser plus en recourant à un camion de 7,5 ou 12 tonnes : souvent une remorque qui est en comparaison est bien moins chère, suffit amplement. Rameder, le leader du marché de l’attelage-voiture, propose des solutions bon marché pour quasiment toutes les marques de véhicules utilitaires, qu’il s’agisse des derniers Iveco Daily, Opel Moravo ou de la Mercedes T1 et de la VW LT des années 80.

Vous trouverez facilement en quelques clics le produit qu’il vous faut, via notre moteur de recherche www.rameder.be. Vous doublerez ainsi rapidement la capacité de chargement de votre Véhicule, puisque vous pourrez lui atteler jusqu’à 3,5 tonnes. Cependant, l’avantage ne se limite pas à un gain en Charge net ou à plus d’espace. L’attelage ouvre la voie à une utilisation multiple de votre véhicule utilitaire, que ce soit pour le remorquage d’une mini-pelleteuse ou d’un véhicule d’occasion.

Si la capacité des Sprinter et Co. ne vous suffit pas, Rameder propose également des attelages adéquats pour le grand frère Mercedes T2/Vario.