Message du 25/05/2020 à 11:03 heures

Rameder présente l’attelage VW T-Roc Cabriolet

C’est l’été… Le T-Roc se découvre !
Des semaines de temps doux et ensoleillé depuis avril, les propriétaires de cabriolets peuvent jubiler. Il est donc logique que Volkswagen ait récemment lancé une version cabrio de son T-Roc. Et si vous vouliez emmener votre vélo avec votre SUV cabriolet ? Pas de soucis, Rameder, le plus grand fournisseur européen de solutions de transport automobile peut vous fournir attelage remorque et porte velo pour T Roc cabriolet, directement sur www.kupplung.ch.

Si vous cherchiez une VW décapotable, vous aviez le choix entre la classique Golf cabriolet et la New Beetle, successeur de la Beetle, les deux, disponibles uniquement d’occasion. Ne voulant pas abandonner complètement le plaisir de la conduite en plein air, les ingénieurs de Wolfsburg ont décidé de retirer le toit du SUV à succès : le T-Roc. Le résultat donne un cabriolet abordable et compact, le rendant parfaitement adapté à un usage quotidien. Si vous sentez que les nuages et quelques gouttes viennent gâcher votre plaisir, il vous suffira d’appuyer sur un bouton pour fermer le toit en tissu en onze secondes. Une fois l’averse passée, il vous faudra neuf secondes pour tout rouvrir. Le coffre a une capacité de 284 litres, pratique en cas de longs voyages mais ne permet pas d’y placer des vélos. C’est là que Rameder entre en jeu. Le site propose un nouvel attelage voiture amovible pour T-Roc Cabriolet, disponible en pack avec faisceau 7 broches. Il ne vous reste plus qu’à sélectionner le porte velos adapté sur www.kupplung.ch pour préparer le cabriolet au transport des vélos. L’attache remorque peut accueillir 80 kg en masse statique (charge verticale), de quoi aisément transporter 2 vélos électriques. Pour le remorquage, cet attelage vous permet de tracter jusqu’à deux tonnes, de quoi emmener sereinement votre remorque ou caravane. Il ne vous reste plus qu’à établir votre itinéraire, sous le soleil, évidemment !