Message du 26/07/2018 à 11:03 heures

Grâce au Board Shuttle de Rameder, en route vers les meilleurs spots de surf !

Aloha… Et vive le surf.
Les passionnés de sports nautiques et de vent trouvent également leur bonheur sur Rameder. Le porte-surf Board Shuttle s’installe aisément sur le toit du véhicule et permet le transport de 2 planches de largeur comprise entre 70 et 86 cm, le tout sans les endommager grâce aux protections résistantes aux intempéries. Les planches sont ainsi protégées lors du voyage. Ce produit est disponible sur www.rameder.fr pour 159€.

Les températures estivales et les sports nautiques vont de paire. D’autant plus le surf… Plus besoin d’habite Hawaï pour dégoter des spots aussi beaux que ceux de l’archipel du pacifique. A moins de louer les planches de surf aux entreprises, pourquoi ne pas transporter la vôtre grâce à du matériel adéquat et de qualité disponible sur Rameder ?

Ce modèle haut de gamme se distingue par son installation très rapide et par un design élégant. Deux planches peuvent aisément être transportées jusqu’à votre plage préférée. La fiabilité de ce porte-surf Thule ravira sans nul doute les amoureux de surf, d’autant plus au prix attractif proposé chez Rameder, 159€.

Pour fixer votre porte-surf, des barres de toit sont à installer sur le véhicule. Rameder propose également ces produits à des prix attrayants : sélectionner votre véhicule en quelques secondes et les produits adaptés. Tout votre équipement auto se trouve sur www.rameder.fr : des attelages aux porte-vélos, en passant par les coffres de toit, porte-skis et l’équipement d’atelier… Vous y trouverez à coup sûr votre bonheur.