Barres de toit Thule ProBar - SUBARU WRX A trois volumes
Barres de toit Thule ProBar - SUBARU WRX A trois volumes
- Charge maximale autorisée: 40 kg
- Type de toit: Points de fixation
- Forme: Profil alu (classique)
- Couleur: argent
- Nombre de barres de toit: 2
- convient aux SUBARU WRX A trois volumes
- Date de fabrication 09.11 -

- 97,6% évaluations positives
- Livraison gratuite
- nombreuses marques
- envoi rapide
Thule ProBar - robuste et flexible
Le Thule ProBar convient parfaitement en particulier pour l'utilisation artisanale ainsi que pour les sollicitations permanentes et les conditions difficiles du monde du travail. Avec ces barres de toit du fabricant de marque suédois Thule , vous faites dans tous les cas le bon choix pour transporter les charges en toute sécurité sur votre SUBARU WRX A trois volumes de A à B. Les barres de toit ont passé des contrôles stricts de qualité et de sécurité du fabricant de marque et sont conçues pour les besoins individuels de leurs utilisateurs.
Ces barres de toit sont idéales pour votre véhicule avec des points de fixation intégrés dans le toit.
Grâce à l'équipement avec trois rainures en T, le Thule ProBar est convaincant par sa très grande flexibilité. Un grand nombre d'accessoires peuvent ainsi être montés séparément ou ensemble sur votre SUBARU WRX A trois volumes. Le Thule ProBar satisfait sans peine les exigences de la norme City-Crash.
Vous trouverez ici les notices de montage en différentes langues, en fonction des articles aussi des compléments au montage et du matériel visuel supplémentaire qui vous facilitent le montage du produit.
Subaru est le plus grand fabricant de voitures particulières tout-terrain mais fait partie des plus petits fournisseurs automobiles du monde. Information intéressante : Subaru a été longtemps le seul fabricant, avec Jeep et Land Rover, à fournir exclusivement des véhicules tout-terrain.
-
Subaru WRX A trois volumes (GJ)
-
Sélectionnez un modèle de véhiculeMotorisationDate de fabrication
-
- Sélectionnez un modèle de véhicule
- Subaru WRX A trois volumes (GJ) 2.0 AWD (GK6, GK8)
- Motorisation
- 197 kW / 268 CV
- Date de fabrication
- 09.13 -
-
- Sélectionnez un modèle de véhicule
- Subaru WRX A trois volumes (GJ) STi 2.5 AWD
- Motorisation
- 221 kW / 301 CV
- Date de fabrication
- 06.14 -
-
- Sélectionnez un modèle de véhicule
- Subaru WRX A trois volumes (GJ) STi 2.5 AWD
- Motorisation
- 227 kW / 309 CV
- Date de fabrication
- 09.11 -
-
- Sélectionnez un modèle de véhicule
- Subaru WRX A trois volumes (GJ) STi 2.5 AWD
- Motorisation
- 228 kW / 310 CV
- Date de fabrication
- 01.16 -
-