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Attelage col de cygne démontable avec outil AUTO-HAK - BMW 3 Touring

Numéro d'article: 100161-04088-1

AUTO-HAK
Attelage col de cygne démontable avec outil  AUTO-HAK

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masse remorquable : 1800 kg
masse statique : 75 kg
  • Conçu pour BMW 3 Touring
  • Date de fabrication 10.99 - 02.05

 

254,- CHF

y compris 7.7% de TVA (hors frais de port)

Particularités
  • compatible uniquement sur les véhicules sans pack pare-chocs M
Exclusion de modèle 330xd/204PS
Fiche technique de l'attelage
Fabricant AUTO-HAK
Type d'attelage col de cygne
Sens d'enclenchement démontable avec outil
Temps d'installation 1) 2,0 h
Masse statique 75 kg
Masse remorquable 1.800 kg
Valeur D 9,80 kN
Homologation E20-55R-01 1135
Découpe du pare-chocs Oui
Decoupe de pare-chocs visible Découpe visible du pare-chocs
Trappe de pare-chocs fournie Non
Dépose du pare-chocs nécessaire pour montage de l'attelage Oui
Support de prise rabattable Oui
Faisceau éléctrique inclus Non
Convient pour porte-vélos Oui
Poids 18,20 kg

1) Les temps de montage indiqués pour les attelages de remorque et les faisceaux de câbles se réfèrent exclusivement au montage ou à l'installation du produit concerné. Le travail supplémentaire requis par exemple pour enlever les pare-chocs peuvent fortement varier d'un véhicule à l'autre et n'est donc pas pris en compte dans le temps que nous indiquons.

Particularités
  • compatible uniquement sur les véhicules sans pack pare-chocs M
Exclusion de modèle 330xd/204PS
Fiche technique de l'attelage
Fabricant AUTO-HAK
Type d'attelage col de cygne
Sens d'enclenchement démontable avec outil
Temps d'installation 1) 2,0 h
Masse statique 75 kg
Masse remorquable 1.800 kg
Valeur D 9,80 kN
Homologation E20-55R-01 1135
Découpe du pare-chocs Oui
Decoupe de pare-chocs visible Découpe visible du pare-chocs
Trappe de pare-chocs fournie Non
Dépose du pare-chocs nécessaire pour montage de l'attelage Oui
Support de prise rabattable Oui
Faisceau éléctrique inclus Non
Convient pour porte-vélos Oui
Poids 18,20 kg

1) Les temps de montage indiqués pour les attelages de remorque et les faisceaux de câbles se réfèrent exclusivement au montage ou à l'installation du produit concerné. Le travail supplémentaire requis par exemple pour enlever les pare-chocs peuvent fortement varier d'un véhicule à l'autre et n'est donc pas pris en compte dans le temps que nous indiquons.


Détails produit

L'attelage de remorque fixe avec sa boule d'attelage vissée de AUTO-HAK se distingue par sa solidité et son prix avantageux. Il convient à votre BMW 3 Touring et est un choix économique qui se caractérise par sa résistance.

La caractéristique de cet attelage de remorque est qu'il supporte une charge d'appui de 75 kg et une charge remorquée allant jusqu'à 1800 kg. La valeur D maximale s'élève selon AUTO-HAK à 9.8 kN.

Une découpe dans la partie visible du pare-chocs est nécessaire. Les dimensions de coupe stipulée et le gabarit se trouvent dans le mode d'emploi. La fonction de repliage du support de prise permet de faire pivoter la prise qui n'est pas utilisée de l'attelage de remorque derrière le pare-chocs.

Dans notre catégorie « Porte-vélos », vous trouverez aussi des solutions de transport pour votre attelage de remorque BMW 3 Touring.

La notice de montage détaillée du fabricant AUTO-HAK est jointe à ce produit. Un procédé moderne de revêtement de surface permet d'appliquer une poudre de matière plastique de façon permanente à la surface du métal de l'attelage de remorque grâce à une charge électrostatique et à un effet thermique. Il est donc revêtu par poudre ce qui signifie qu'il est protégé contre la corrosion et que la surface est très résistante.

Le contrôle d'un attelage de remorque monté ultérieurement par un expert est nécessaire. L'enregistrement dans les documents du véhicule de la BMW 3 Touring est également nécessaire. Les indications et les valeurs approximatives du constructeur automobile figurant dans le manuel utilisateur de votre voiture doivent être respectées si vous voulez monter un attelage de remorque. Il est possible que la boule d'attelage se trouve dans la zone de détection des capteurs d'un dispositif d'aide au stationnement et soit identifié constamment comme un obstacle lors de la marche arrière.

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