Attelage rotule standard 2 trous GDW - CITROËN JUMPER Camionnette
Attelage rotule standard 2 trous GDW - CITROËN JUMPER Camionnette
- Masse remorquable: 3000 kg
- Masse statique: 150 kg
- Conçu pour CITROËN JUMPER Camionnette
- Date de fabrication 07.21 -
.png)
- 97,6% évaluations positives
- Livraison gratuite
- nombreuses marques
- envoi rapide
Avec notre onglet « photos de montage », nous vous permettons de vous représenter encore plus simplement l'aspect de votre nouvel attelage de remorque sur votre CITROËN JUMPER Camionnette. Vous voyez des photos avant/après avec et sans attelage de remorque masqué Pour des attelages de remorque amovibles, voyez aussi les photos avec boule d'attelage enlevée. Vous pouvez vous convaincre vous-même si l'on voit ou non la découpe dans le pare-chocs (si présent) de votre CITROËN JUMPER Camionnette.
Commander le jeu complet, montage compris- vérifiez que le véhicule soit bien autorisé à tracter
- Un kit de montage est nécessaire pour les véhicules équipés du système Smart Key Sensor ; ce kit est visible dans la rubrique "Accessoires"
- pour longueur véhicule: 4963, 5413, 5998, 6363 mm
Le support d'attelage à 2 trous de GDW convient à votre CITROËN JUMPER Camionnette . L'article ZB6066 est nécessaire pour installer une boule d'attelage à bride 4 trous, une chape d'attelage ou un système de libération rapide. Pour un service d'attelage durable sur votre CITROËN JUMPER Camionnette, ce dispositif de traction de GDW, composé d'un support d'attelage avec boule à bride à 2 trous 50T, est idéal.
La caractéristique de cet attelage de remorque est qu'il supporte une charge d'appui de 150 kg et une charge remorquée allant jusqu'à 3000 kg. Le fabricant GDW indique une valeur D de 15.85 kN.
Cet attelage de remorque exige que le pare-chocs soit découpé en dehors de la partie visible.
Visitez aussi notre catégorie « Porte-vélos » car cet attelage de remorque CITROËN JUMPER Camionnette convient pour transporter un porte-vélos.
La notice de montage détaillée du fabricant GDW est jointe à ce produit. L'attelage de remorque a été trempé.
Au cours du trempage les attelages sont plongés dans une peinture spéciale et durable qui protège contre la corrosion.
La marche arrière peut être plus difficile si le support d'attelage à 2 trous se trouve dans l'espace de saisie du dispositif d'aide au stationnement et que les capteurs l'identifient comme une résistance. Les consignes et prescriptions du constructeur concernant l'équipement ultérieur des attelages de remorque peuvent être consultées dans le manuel du véhicule. Le contrôle d'un attelage de remorque monté ultérieurement par un expert est nécessaire. L'enregistrement dans les documents du véhicule de la CITROËN JUMPER Camionnette est également nécessaire.
Vous trouverez ici les notices de montage en différentes langues, en fonction des articles aussi des compléments au montage et du matériel visuel supplémentaire qui vous facilitent le montage du produit.
-
Citroën JUMPER Camionnette
-
Sélectionnez un modèle de véhiculeMotorisationDate de fabrication
-
- Sélectionnez un modèle de véhicule
- Citroën JUMPER Camionnette e-Jumper
- Motorisation
- 90 kW / 122 CV
- Date de fabrication
- 07.21 -
-